Accueil > Produits > Chariots élévateurs > Chariots élévateurs électriques 3 roues > Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm
FE3R16N

Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm

FE3R16N

Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm

Sécurisé et conçu avec des composants de marques reconnues, le chariot élévateur électrique monomoteur FE3R16N est d’une grande fiabilité. Compact et mobile, il est adapté pour des manutentions légères à moyennement intensives, exclusivement en intérieur. Il déplace et soulève des charges de 1,6 tonne maximum.

en savoir plus
Désignation Stock / Prix Unitaire Départ HT
FE3R16N
Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T

Les configurations disponibles pour ce modèle apparaitront ci-dessous. Si aucune configuration n’est disponible en stock, vous pouvez utiliser le configurateur et nous transmettre votre demande par email. 

P2A049 - P2A049
FE3R16N
Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm


Mats : Mâts Triplex 4800mm GLL
Batterie Plomb Ouvert : 48V/400AH
Chargeur Plomb Ouvert : Chargeur Triphase 48V/80A
Déplacement Latéral : TDL intégré (sans alimentation hydraulique= à rajouter)
Distributeur Hydraulique : 3ème Mouvements pour Mat Triplex
Pneus : Pneus PPS Avant + Arrière
Siège : Siège Suspendu
Lumière Arrière : Blue spot arc de cercle
Longueur de Fourche : 1220 mm
Couleur : Orange Rouge RAL2002
OPS "Système de présence de l'opérateur" : NON
Indicateur d'angle de roues : OUI
Electrovanne de descente hydraulique : OUI
Pack confort : OUI
Feux arrière LED : OUI
Démarrage code PIN : NON
Remplissage centralisé pour batterie (Hors Bidon) : NON
Chauffage de cabine : NON
Système de caméra de sécurité : NON
P2A050 - P2A050
FE3R16N
Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm


Mats : Mâts Triplex 4800mm GLL
Batterie Plomb Ouvert : 48V/400AH
Chargeur Plomb Ouvert : Chargeur Triphase 48V/80A
Déplacement Latéral : TDL intégré (sans alimentation hydraulique= à rajouter)
Distributeur Hydraulique : 4ème Mouvements pour Mat Triplex
Toit / Pare-brise / Cabine : Protection de Toit
Pneus : Pneus PPS Avant + Arrière
Siège : Siège Suspendu
Lumière Arrière : Blue spot arc de cercle
Longueur de Fourche : 1200 mm
Couleur : Orange Rouge RAL2002
OPS "Système de présence de l'opérateur" : NON
Indicateur d'angle de roues : OUI
Electrovanne de descente hydraulique : OUI
Pack confort : OUI
Feux arrière LED : OUI
Démarrage code PIN : NON
Remplissage centralisé pour batterie (Hors Bidon) : OUI
Chauffage de cabine : NON
Système de caméra de sécurité : NON
P2A051 - P2A051
FE3R16N
Chariot élévateur électrique monomoteur 3 roues 1,6 T à CDG 500 mm


Mats : Mâts Triplex 4800mm GLL
Batterie Plomb Ouvert : 48V/400AH
Chargeur Plomb Ouvert : Chargeur Triphase 48V/80A
Déplacement Latéral : TDL intégré (sans alimentation hydraulique= à rajouter)
Distributeur Hydraulique : 4ème Mouvements pour Mat Triplex
Toit / Pare-brise / Cabine : Protection de Toit
Pneus : Pneus PPS Avant + Arrière
Siège : Siège Suspendu
Lumière Arrière : Blue spot arc de cercle
Longueur de Fourche : 1200 mm
Couleur : Orange Rouge RAL2002
OPS "Système de présence de l'opérateur" : OUI
Indicateur d'angle de roues : OUI
Electrovanne de descente hydraulique : OUI
Pack confort : OUI
Feux arrière LED : OUI
Démarrage code PIN : NON
Remplissage centralisé pour batterie (Hors Bidon) : OUI
Chauffage de cabine : NON
Système de caméra de sécurité : NON

  • Capacité de charge du chariot élévateur électrique FER16N : 1,6 tonne
  • Conduite : électrique
  • Batterie : Plomb (Lithium en option)
  • Roues : 3 pneus en caoutchouc robuste
  • Poids (avec batterie) : 3000 kg
  • Hauteur d’élévation : de 2500 mm à 6000 mm (selon le mât).
  • Utilisation : usage léger à moyennement intensif, exclusivement en intérieur
  • Le chariot élévateur électrique monomoteur FE3R16N est reconnu pour son design intelligent, sa compacité et sa grande mobilité.
  • Sécurisé et conçu avec des composants de qualité (marques reconnues), ce chariot élévateur électrique est d’une grande fiabilité.
  • Il est notamment équipé d’un système de contrôle informatique intelligent, un système d’entraînement AC sans entretien et d’un écran d’auto-diagnostic embarqué.
  • Sa conception est ergonomique et permet un confort de travail pour ses utilisateurs.
  • L’extraction latérale de la batterie pour sa maintenance facilite l’entretien et permet la continuité des tâches entre les équipes. Le chariot n’est en effet pas immobilisé.
  • Les feux avant LED, les feux de direction, les feux arrière combinés et les feux d'avertissement standard permettent aux opérateurs de travailler en toute sécurité dans des environnements sombres, comme des conteneurs ou dans la nuit.
  • Le travail des caristes est rendu confortable grâce au volant de petit diamètre (avec bouton de rotation). La position de ce volant ainsi que le siège sont réglables.
  • Les roues avant pleines sont de petit diamètre pour un déplacement aisé et sans à-coups.
  • La console ZAPI ou Curtis permet de faciliter l'utilisation et l'entretien. Équipé de capteur et affichage de la position des roues arrière avec réduction de la vitesse dans les virages.
  • La fonction d'inclinaison du mât est réalisée par le mouvement de l'essieu avant.
  • La conception est extrêmement compacte avec une largeur et un rayon de braquage réduits pour une utilisation aisée dans les espaces restreints.

Options

  • En option, différentes capacités de batterie sont disponibles selon les besoins d'utilisation : 24V/280Ah (Standard), 24V/480Ah, 24V/540Ah.
  • Le système d'auto-remplissage de la batterie est également disponible en option pour un entretien facile de la batterie.
  • Il est possible d’équiper ce chariot électrique d’une batterie lithium.

Documentation