Accueil > Produits > Chariots élévateurs > Chariots élévateurs thermiques DIESEL > Chariot élévateur thermique DIESEL 2 T à CDG 500 mm
FD20N

Chariot élévateur thermique DIESEL 2 T à CDG 500 mm

FD20N

Chariot élévateur thermique DIESEL 2 T à CDG 500 mm

A la demande de ses distributeurs, Noblelift a conçu une gamme de chariots élévateurs thermiques diesel qui combine une vraie connaissance de l'industrie classique et les dernières technologies sur le marché international. Ces chariots élévateurs sont aujourd'hui en phase avec les normes environnementales européennes. La sécurité, la fiabilité des composants, l'ergonomie et le confort assurés répondent aussi à la demande du marché UE. Enfin, la question de la maintenance et de l'entretien facilités de cette gamme de chariots est également au coeur de la réflexion de Noblelift.

en savoir plus
Désignation Stock / Prix Unitaire Départ HT
FD20N
Chariot élévateur thermique DIESEL 2 T

Les configurations disponibles pour ce modèle apparaitront ci-dessous. Si aucune configuration n’est disponible en stock, vous pouvez utiliser le configurateur et nous transmettre votre demande par email. 

  • Le chariot élévateur thermique diesel Noblelift FD20N adopte le système de mât de la gamme de chariots élévateurs électriques de la série Q. Cela facilite l'échange, l'entretien et la réduction des stocks de pièces détachées.
  • Le chariot élévateur FD20N robuste et fiable, grâce à la sélection des composants parmi les marques les plus reconnues du marché.
  • Il permet de déplacer et lever des charges de 2 tonnes maximum (vérifier les capacités résiduelles du chariot sur la fiche technique).
  • La facilité d'entretien est l'une des principales priorités à prendre en compte dans le choix d’un chariot élévateur. Elle garantit non seulement la sécurité et l'efficacité du chariot, mais elle est également essentielle pour que les concessionnaires puissent effectuer l'entretien et le service de manière efficace. L’objectif final étant de minimiser les temps d'arrêt et d'économiser les coûts d'entretien pour les utilisateurs.
  • Concernant le choix du carburant, la conception modulaire est basée sur le même châssis. Il existe donc une variété de choix de configuration de carburant (diesel / gaz liquéfié).
  • Également pour ce qui est des principaux composants, ils sont les mêmes, peu importe le choix du carburant. L'inventaire des pièces de rechange est minimisé pour réduire les coûts d'entretien et de maintenance.
  • Qu'ils soient diesel, GPL ou à gaz liquéfié, toute la gamme des chariots thermiques Noblelift adopte des moteurs conformes aux normes d'émissions de CO2 du marché européen. Ces chariots respectent donc les normes environnementales de l’Union Européenne.
  • Le modèle à moteur diesel Euro V est équipé d’un filtre à particules avec génération de mesure automatique. Le chariot est équipé d'une fonction d'affichage de la quantité de blocage du filtre à particules, ce qui est pratique pour la maintenance.
  • Les matériaux tels que les sabots de frein sans amiante et les joints d'étanchéité dernière génération, sont entièrement adoptés pour assurer la sécurité de l'environnement de travail.
  • Le grand angle d'ouverture du capot moteur avec ressort pneumatique, ainsi que le verrouillage intégré du capot sont pratiques pour la manipulation du capot lors de l'entretien, toujours avec une excellente acceptabilité.
  • La conception en deux parties permet de soulever et d'enlever facilement le plancher pour accéder au groupe motopropulseur.
  • La structure du bouchon de remplissage du liquide de frein de type automobile facilite la vérification du liquide de frein.
  • Les fixations du couvercle du radiateur peuvent être tournées facilement à la main pour permettre des inspections ou des entretiens rapides.
  • Le nouveau filtre à air estampillé, doté d'une entrée tangentielle, d'un double joint et d'un filtre de sécurité, est durable, anticorrosion et résistant aux vibrations. Il offre une meilleure efficacité de filtrage et une résistance à l'entrée plus faible que les filtres traditionnellement utilisés.

Documentation