Accueil > Produits > Chariots élévateurs > Chariots élévateurs thermiques GAZ > Chariot élévateur thermique GAZ 3,5 T à CDG 500 mm
FG35N

Chariot élévateur thermique GAZ 3,5 T à CDG 500 mm

FG35N

Chariot élévateur thermique GAZ 3,5 T à CDG 500 mm

A la demande de ses distributeurs, Noblelift combine l'expérience de l'industrie des chariots élévateurs sur le marché national et les dernières technologies de chariots élévateurs au niveau mondial afin de présenter une gamme de chariots élévateurs thermiques plus en phase avec les normes environnementales actuelles, la sécurité, la fiabilité des composants, une ergonomie et un confort assurés, ainsi qu'une maintenance facile. La gamme diesel des chariots élévateurs thermiques permet de lever des charges de 2 à 3,5 tonnes pour des hauteurs de 2000 à 6500 mm (selon les mâts).

en savoir plus
Désignation Stock / Prix Unitaire Départ HT
FG35N
Chariot élévateur thermique GAZ 3,5 T

Les configurations disponibles pour ce modèle apparaitront ci-dessous. Si aucune configuration n’est disponible en stock, vous pouvez utiliser le configurateur et nous transmettre votre demande par email. 

P1A017 - P1A017
FG35N
Chariot élévateur thermique GAZ 3,5 T à CDG 500 mm


Double Filtre à Air : NON
Mats : Mâts Triplex 4800mm GLL
Distributeur / Mini Levier : Finger type
Déplacement Latéral : TDL externe standard avec positionneur de fourches (sans alimentation hydraulique= à rajouter)
Distributeur Hydraulique : 4ème Mouvements pour Mat Triplex
Toit / Pare-brise / Cabine : Cabine complète sans porte
Pneus : Pneus PPS Avant + Arrière
Siège : Siège Suspendu
Lumière Arrière : Blue spot arc de cercle
Longueur de Fourche : 1200 mm
Couleur : Orange Rouge RAL2002
OPS "Système de présence de l'opérateur" : OUI
Indicateur d'angle de roues : OUI
Moteur : Moteur Hyundai Eu5
Pack confort : OUI
Feux arrière LED : OUI
Démarrage code PIN : NON
Remplissage centralisé pour batterie (Hors Bidon) : NON
Système de caméra de sécurité : NON
Échappement Vertical : OUI

  • Le chariot élévateur thermique diesel Noblelift FG35N adopte le système de mât de la gamme de chariots élévateurs électriques de la série Q. Cela facilite l'échange, l'entretien et la réduction des stocks de pièces détachées.
  • Le chariot élévateur FG35N robuste et fiable, grâce à la sélection des composants parmi les marques les plus reconnues du marché.
  • Il permet de déplacer et lever des charges de 3,5 tonnes maximum (vérifier les capacités résiduelles du chariot sur la fiche technique).
  • La facilité d'entretien est l'une des principales priorités à prendre en compte dans le choix d’un chariot élévateur. Elle garantit non seulement la sécurité et l'efficacité du chariot, mais elle est également essentielle pour que les concessionnaires puissent effectuer l'entretien et le service de manière efficace. L’objectif final étant de minimiser les temps d'arrêt et d'économiser les coûts d'entretien pour les utilisateurs.
  • Concernant le choix du carburant, la conception modulaire est basée sur le même châssis. Il existe donc une variété de choix de configuration de carburant (diesel / gaz liquéfié).
  • Également pour ce qui est des principaux composants, ils sont les mêmes, peu importe le choix du carburant. L'inventaire des pièces de rechange est minimisé pour réduire les coûts d'entretien et de maintenance.
  • Qu'ils soient diesel, GPL ou à gaz liquéfié, toute la gamme des chariots thermiques Noblelift adopte des moteurs conformes aux normes d'émissions de CO2 du marché européen. Ces chariots respectent donc les normes environnementales de l’Union Européenne.
  • Les matériaux tels que les sabots de frein sans amiante et les joints d'étanchéité dernière génération, sont entièrement adoptés pour assurer la sécurité de l'environnement de travail.
  • Le grand angle d'ouverture du capot moteur avec ressort pneumatique, ainsi que le verrouillage intégré du capot sont pratiques pour la manipulation du capot lors de l'entretien, toujours avec une excellente acceptabilité.
  • La conception en deux parties permet de soulever et d'enlever facilement le plancher pour accéder au groupe motopropulseur.
  • La structure du bouchon de remplissage du liquide de frein de type automobile facilite la vérification du liquide de frein.
  • Les fixations du couvercle du radiateur peuvent être tournées facilement à la main pour permettre des inspections ou des entretiens rapides.
  • Le nouveau filtre à air estampillé, doté d'une entrée tangentielle, d'un double joint et d'un filtre de sécurité, est durable, anticorrosion et résistant aux vibrations. Il offre une meilleure efficacité de filtrage et une résistance à l'entrée plus faible que les filtres traditionnellement utilisés.

Documentation